Les Mustangs midget AAA du North Shore ont été blanchis 24-0 par les Hornets de Sun Youth, dimanche, en finale de la Ligue de football midget du Québec (LFMQ), à Saint-Léonard.

Les Hornets ont été dominants tout au long du match au stade Hébert. Ils terminent la saison avec une fiche parfaite de 12 victoires et aucune défaite.

«Sun Youth avait une équipe un peu au-dessus de tout le monde dans la ligue cette saison. Ils ont du talent aux bons endroits et probablement quelques-uns des meilleurs athlètes dans la ligue. Ils méritent cette victoire», indique l’entraîneur-chef des Mustangs, Jason Jourdenais.

Marc-Antoine Deslauriers a été étincelant dans la victoire. Évoluant comme receveur et porteur de ballon à l’offensive, il a inscrit les trois touchés de son équipe. Il a également brillé à la défensive, comme demi défensif, réalisant trois interceptions. Sa performance lui a valu le titre de joueur du match.

La victoire en finale provinciale vient couronner une année marquée par le décès, en juin, du cofondateur du programme Sun Youth, Earl De La Perralle.

«On voulait vraiment lui rendre hommage. On était vraiment préparé pour ce match. C’est une saison spéciale pour nous», fait valoir l’entraîneur-chef des Hornets, Dimitrios Manolopoulos.

Les Mustangs y allaient pour un quatrième titre provincial d’affilée, dimanche. L’équipe compte 27 championnats au cours de son histoire.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!