La première édition de la Partie de hockey bénéfice au profit des plus démunis, qui s’est déroulée récemment au complexe sportif Saint-Raphaël de L’Île-Bizard, a permis d’amasser plus de 4000 $ pour les familles moins fortunées de l’arrondissement.

Un total de 22 joueurs participait à la partie, le 18 novembre. Une quarantaine de donateurs ont permis de récolter les fonds, dont plusieurs commerçants locaux.

Une cinquantaine de familles recevront bientôt une carte cadeau d’un détaillant IGA d’une valeur de 50$. Par ailleurs, deux enfants pourront participer à un camp d’été au centre Notre-Dame-de-la-Rouge, à l’embouchure des rivières des Outaouais et Rouge, dans les Laurentides.

Le créateur de l’évènement, Stéphane Côté, souligne vouloir désormais répéter l’évènement chaque année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!