François Lemieux/Cités Nouvelles Le président de Jaguar Land Rover Canada, Wolfgang Hoffman (troisième de la gauche) et le président du Groupe Gabriel, Gabriel Azouz (troisième de la droite) en compagnie de membres de la haute direction des deux entreprises.

Les consommateurs de l’Ouest-de-l’Île désirant se procurer une berline de marque Jaguar ou un véhicule utilitaire sport Land Rover pourront le faire sans avoir à quitter la région, dès l’été prochain. Un nouveau concessionnaire d’une superficie de plus de 5500 mètres carrés sera construit sur le boulevard Saint-Jean, à Dollard-des-Ormeaux.

Le projet, qui nécessitera un investissement de plus de 20 M$, permettra la création de 70 à 80 emplois. Ce sera le quatrième concessionnaire Jaguar Land Rover dans la région métropolitaine de Montréal, après celui de Brossard, Laval et sur Décarie.

«La croissance a été tellement énorme pour les marques Jaguar et Land Rover au Canada et au Québec en particulier qu’on voit le besoin pour un quatrième concessionnaire dans la région. On doit se rapprocher de nos clients. La commodité et le temps de trajet vers le concessionnaire doivent être plus courts», indique le président de Jaguar Land Rover Canada, Wolfgang Hoffman.

La construction du nouvel immeuble nécessitera la démolition des anciens concessionnaires Audi et Hyundai situés un peu au nord de la rue Harris.

L’excavation du site et l’aménagement de la fondation se feront cet hiver. La charpente de métal devrait apparaître au début du printemps. L’ouverture est prévue au plus tard en août.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!