Photo: Cités Nouvelles - Archives La récompense est offerte par l'organisme Jeunesse au Soleil via un donneur anonyme.

Les enquêteurs des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont toujours à la recherche d’un individu ayant déposé un engin explosif dans une boîte aux lettres, qui a détoné ce printemps, à Senneville. Une récompense pouvant aller jusqu’à 5 000$ est offerte à quiconque pourra fournir des informations permettant de l’identifier.

Une dame de 68 ans a subi des blessures mineures au haut du corps, le soir du 6 juin alors qu’elle récupérait le colis devant sa résidence du chemin Senneville.

Quiconque possédant de l’information pertinente peut se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!