François Lemieux/Cités Nouvelles Des feux clignotants pour piétons seront installés à plusieurs intersections de Pointe-Claire, au printemps, notamment à l'angle des avenues Donegani et Prince-Edward.

De nouveaux feux clignotants pour piétons seront installés au printemps à cinq intersections avec un achalandage important à Pointe-Claire. La Ville veut ainsi augmenter la sécurité sur ces artères. Les aménagements, qui nécessiteront deux jours de travail chacun, coûteront au total plus de 60 000$.

Un contrat a été accordé à la firme Signalisation Kalitec, lors de la dernière séance du conseil municipal, le 4 décembre.

Les endroits ciblés sont:

• Angle des avenues Donegani et Prince-Edward
• Place de la Triade
• Angle des avenues Saint-Louis et Ponner,
• Angle des avenues Saint-Louis et Coolbreeze
• Devant le centre culturel Stewart Hall, sur le chemin Bord-du-Lac

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!