Pour des activités des Fêtes en famille qui sortent de l’ordinaire, le Zoo Ecomuseum de Sainte-Anne-de-Bellevue offre une programmation spéciale.

Du 22 décembre au 6 janvier, les visiteurs seront invités à assister à la remise de cadeaux aux différents animaux.

Les employés du zoo leur offriront de façon ludique de la nourriture sous forme d’activités d’enrichissement. Par exemple, les animateurs enterreront les gâteries destinées aux renards arctiques qui devront creuser pour les trouver.

Les séances de distribution des cadeaux auront lieu cinq fois par jour, entre 10h30 et 15h30.

Photos
Pendant toute la période des Fêtes, les visiteurs pourront également profiter d’une exposition photos mettant en vedette les douze finalistes et trois gagnants du concours Célébrons la faune du Québec, qui s’est tenue sur le Web cet automne.

Ouvert au public, le concours donnait la chance aux participants de soumettre leurs plus belles photos d’animaux prises au Zoo ou ailleurs. Plus de 2200 photos ont été soumises cette année.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!