«Le Parrainage Civique de la Banlieue Ouest est un groupe communautaire partiellement subventionné par Centraide/Partage Action de l’Ouest l’Île. Nous jumelons nos protégés qui sont des personnes du troisième âge ainsi que des personnes vivant avec de la déficience intellectuelle ou physique avec des parrains/ marraines bénévole. Les gens dans le besoin apprécient votre support et votre générosité. » Tel : 514-694-5850.

Notre communauté a besoin de vous: Très urgent

Nous avons un grand besoin d’un ou une bénévole pour aider des gens démunis de la communauté de la Banlieue Ouest avec leurs impôts durant toute l’année. Information : Hélène au 514-694-5850.

She speaks Russian

Une très gentille dame de nationalité russe, à Roxboro, serait heureuse d’avoir une marraine bénévole qui parle sa langue natale. C’est une professeure d’économie industrielle à la retraite qui aime converser. Information : Marla au 514-694-58580.

Elle parle le français et l’italien

Une dame de Dorval est seule durant le jour et serait ravie d’avoir une visite et quelques fois faire des petites sorties. Information : Marla au 514-694-5850.

Il vient du Cambodge

Un jeune homme dans la vingtaine a besoin d’amitié et serait heureux si un parrain bénévole passait une couple d’heures aux deux semaines avec lui en faisant des sorties amicales. Il aime aller à la bibliothèque, jouer des jeux de vidéo, et se promener en nature.

Il aimerait apprendre à faire l’entretien de son vélo

Un résident de Dorval dans la trentaine qui a une déficience intellectuelle légère a besoin d’un parrain bénévole une à deux heures aux deux semaines. Il lui plait de prendre des marches, se promener en vélo et jouer à des jeux vidéos. Information : Susana au 514-694-5850.

Elle a une maladie rare

Une dame dans la quarantaine, qui ressemble à Céline Dion, serait heureuse d’avoir une marraine bénévole avec qui elle pourrait faire des activités. Elle ne peut travailler à cause d’une maladie rare et elle et se sent très seule. Information : Yolande au 514 694-5850.”

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!