Courtoisie M. Marceau entouré des siens venus célébrer avec lui son centenaire.
Le 25 janvier dernier M. Léo Marceau, autrefois de Pierrefonds, fêtait ses 100 ans. Le Parc Léo-Marceau sur la rue Marceau à Pierrefonds a été nommé en son honneur.

Menuisier de profession, plusieurs maisons dans ce secteur de Pierrefonds ont été bâties par M. Marceau. Il est maintenant résidant au Manoir Harwood de Vaudreuil-Dorion.

Une petite fête organisée en son honneur a permis de réunir sa famille, sa soeur Simonne Marceau de Pierrefonds, ses enfants Michel, Raymond, Bernard, Réjane et Daniel, leurs conjointes et conjoint, ses 12 petits-enfants et ses 8 arrières-petits-enfants. Ses sports préférés sont le vélo stationnaire et les cartes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!