Courtoisie Le coup d’envoi de la 5e édition fut donné le 28 mars, en présence de l’équipe d’ambassadeurs de l’événement: Benoit Cossette (Ben K7), animateur à NRJ Montréal, Philo Lirette, animateur à Musique Plus, Josée Lavigueur, porte-parole d’Énergie Cardio et éducatrice physique et Alain Beaudry, président d’Énergie Cardio.
Du samedi 24 mai, 9h, au dimanche 25 mai, 10h, la 5e édition du Défi Cardio 25h, se tiendra dans les centres Énergie Cardio du Québec. Cette activité vise à soutenir la mission d’Opération Enfant Soleil qui est de prévenir la maladie chez les enfants et les jeunes par le biais de l’activité physique, ainsi que de faciliter l’accès à l’activité physique aux enfants présentant un handicap.

Le défi consiste pour les participants à effectuer, en équipe de cinq et sous forme d’un relais, 25h consécutives d’exercice cardiovasculaire.

Les profits de cet événement seront remis aux Fonds Josée Lavigueur d’Opération Enfant Soleil. La grande équipe d’Énergie Cardio s’investit depuis 1999 pour appuyer Opération Enfant Soleil et soutient depuis 2006 le Fonds Josée Lavigueur. En 15 ans, plus de 2 700 000$ ont été remis à Opération Enfant Soleil grâce à la participation de ses 1 600 employés et à la générosité de ses 140 000 membres.

Pour s’inscrire: http://www.deficardio25heures.com ou s’adresser à un des 70 centres Énergie Cardio du Québec. (Source: Énergie Cardio)

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!