Le 16 juin, tous les élèves s’en sont donné à coeur joie au parc de Roxboro lors du barbecue annuel de l’école Lalande. Au programme, activités et jeux organisés par le Parlement scolaire composé d’élèves élus par leurs pairs en début d’année. Ils ont travaillé fort pour tout mettre en place.

Partout dans le parc, les élèves riaient et s’amusaient. Même les pompiers de la caserne de Roxboro étaient de la partie. L’équipe école au complet était présente, incluant le directeur Pierre-Paul Laguë ainsi que le directeur général adjoint de la commission scolaire Marguerite-Bourgeoys Dominic Bertrand.

Plusieurs parents bénévoles se sont joints au Parlement scolaire pour faire de cette journée une grande réussite. Cette belle journée restera gravée dans la mémoire des élèves pour longtemps!

(Source: École Lalande)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!