gracieuseté La FEEP reconnaît la contribution de Riney Chen à l'amélioration de la vie étudiante du Collège Charlemagne en lui décernant un prix.
Riney Chen, élève de 4e secondaire, du Collège Charlemagne a reçu le prix du Mérite de l’engagement dans les activités parascolaires décerné par la Fédération des établissements d’enseignement privés (FEEP). Son implication au sein de la vie étudiante dans les volets socioculturels et sportifs est ainsi reconnue.

Riney est membre de la chorale et agit à titre de directrice musicale. Elle participe au journal étudiant et à la Gang allumée, un groupe d’élèves qui vise à mobiliser la jeunesse québécoise dans la lutte au tabac. Elle participe au Club de lecture. C’est aussi une fille sportive qui est membre de deux équipes sportives de l’école, les Phénix badminton et Phénix Ultimate frisbee. De plus, elle a participé à l’équipe Skiez pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer. À l’extérieur de l’école, elle fait du bénévolat auprès de personnes âgées.

Selon la FEEP Riney est toujours prête à aider et fait preuve d’un dévouement exemplaire.

Créé en 2001, le programme de Mérites de l’engagement scolaire a pour but de reconnaître officiellement des élèves qui se distinguent par la qualité de leur engagement dans diverses activités parascolaires et qui, par leur leadership, contribuent à faire de leur école un milieu de vie dynamique et stimulant.

(Source: FEEP)

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus