La Maison des jeunes A-Ma-Baie a tenu la 7e édition de son traditionnel concours de talents «MDJ idol» le 15 août dernier. Lors de cet événement, des jeunes âgés de 12 à 17 ans sont montés sur scène pour montrer leurs talents, entre autres, en chant et en danse.

Parmi les six prestations, trois participants ont remporté la compétition. Pour son sens du rythme et sa capacité à faire certains sons, Omar a été nommé après sa présentation de beat box. Sabane a aussi été élu pour un rap qu’il a composé et puis Brian pour son talent au piano. Les gagnants ont tous reçu un prix de 150$.

Ce projet mis en place en 2008 par l’organisme permet aux jeunes à croire en eux-mêmes, à dépasser leurs limites personnelles ou sociales et à persévérer dans un projet qui leur tient à cœur.

(Source: Maison des jeunes A-Ma-Baie)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!