Pour célébrer l’Halloween, l’Écomuseum mettra en vedette les mythes et légendes liés aux animaux du Québec, lors de la fin de semaine du 1er et 2 novembre. Le corbeau est-il un oiseau de malheur? Les sorcières peuvent-elles se transformer en crapaud? Voici un aperçu de ce que les enfants pourront découvrir.

Lors de cet événement, les familles pourront rencontrer de près des animaux sauvages porteurs d’une réputation acquise il y a des siècles, dont les hiboux et les couleuvres. Les visiteurs pourront également participé à la distribution de surprises d’Halloween aux animaux. Un concours sera aussi organisé parmi les visiteurs costumés afin de remporter une séance photo privée avec un oiseau de proie au poing.

Les 1er et 2 novembre, de 9h à 16h, à l’Écomuseum (21 125, chemin Sainte-Marie, à Sainte-Anne-de-Bellevue). Info: 514 457-9449, poste 103 ou http://www.zooecomuseum.ca (Source: Zoo Ecomuseum)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!