Ce matin, un vol de banque s’est produit sur le boulevard Saint-Charles à la Place Kirkland. Armé et cagoulé, le suspect a rapidement quitté les lieux après le cambriolage.

Vers 9h45, l’individu de couleur noire s’est présenté à la banque CIBC, situé non loin de la place Colbert. Le malfaiteur a demandé de l’argent à une caissière et a brandi une arme à feu. L’employée a remis l’argent et le voleur est parti en courant. Selon un porte-parole du  Service de police de la Ville de Montréal, il s’agit «d’un vol de banque bête et méchant». Lors du passage de Cités Nouvelles, quatre voitures de police encerclaient la bâtisse et deux policiers surveillaient l’entrée. Des clients de la banque se sont heurtés à des portes closes.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!