Vol qualifié à Roxboro

Deux suspects ont volé la caisse d’un bar de Roxboro le 12 octobre dernier vers 2h30 du matin. Un premier homme est entré dans le bar situé près de la 1ère avenue sur le boulevard Gouin à 2h pour se diriger vers les machines de Loto-Québec. À ce moment, il était le seul client. Il s’est dirigé vers les toilettes quand un deuxième suspect est entré. Le deuxième homme a indiqué au premier suspect de barrer la porte. Il a ensuite sauté sur le comptoir et attaché la victime, serveuse de 66 ans, au fond du bar. Les deux hommes ont ensuite pris la fuite avec l’argent de la caisse.

Suicide évité à Pointe-Claire

Une femme a tenté de s’enlever la vie en sautant d’un troisième étage, le 13 octobre vers 4h du matin, dans le secteur de Pointe-Claire situé  entre le boulevard Hymus et l’avenue Douglas-Shand à l’ouest du boulevard Saint-Jean. Appelés sur les lieux, les policiers et ambulanciers sont parvenus à sauver la dame in extremis. Quand les intervenants sont arrivés sur place, la femme s’est dirigée vers le balcon de son appartement pour sauter dans le vide. Un policier a saisi son bras juste à temps, aidé par un collègue. La dame a été transportée à l’hôpital pour recevoir des soins.

Il salue un voisin et vole une maison

Le 9 octobre, une introduction par effraction est survenue dans une maison de la rue Florence à Dollard-des-Ormeaux. Vers 16h, un citoyen remarque qu’une voiture, garée dans la rue, recule dans l’entrée de son voisin. Un homme sort du véhicule et salue au passage le citoyen. Le suspect est alors passé par l’arrière de la maison et a brisé la fenêtre arrière du sous-sol. L’individu a volé divers items et a laissé la porte du garage ouverte. Selon les informations du PDQ 4, la voiture du suspect aurait subi des dommages du côté conducteur. De plus, la voiture grise serait munie d’un aileron arrière. Âgé d’environ 20 ans, le suspect d’origine latino mesure 1m 70 et a les cheveux noirs courts.

 

 

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!