Ce mois-ci, les arrondissements de l’Ouest-de-l’Île et la ville centre invitent les citoyens à une consultation publique sur le plan de développement de Montréal. Comment voyez-vous Montréal dans 5, 10 ou 20 ans? Sur quoi faut-il agir pour améliorer la qualité de vie dans son quartier? Quels sont les enjeux de développement de son arrondissement? Voici plusieurs questions auxquelles pourront répondre les participants à cette soirée.

Cette rencontre citoyenne aura lieu le 13 novembre dans l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève et le 14 novembre dans Pierrefonds-Roxboro.

Les soirées Demain Montréal visent à alimenter la réflexion sur le plan de développement de Montréal qui sera adopté en 2013. Elles s’inscrivent dans la vaste démarche de contribution publique mise en place par la Ville de Montréal auprès de tous les acteurs de son développement. L’objectif est de permettre aux différents intervenants de déterminer ensemble les priorités d’action pour rendre Montréal et ses quartiers toujours plus agréables à vivre.

(Source: Arrondissements de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève et de Pierrefonds-Roxboro)

À L’Île-Bizard, le mardi 13 novembre, à 19h, au centre socioculturel, 490, montée de l’Église; À Pierrefonds-Roxboro, le mercredi 14 novembre, à 19h, à la salle du conseil de la mairie d’arrondissement, au 13 665, boulevard de Pierrefonds. Inscription: ville.montreal.qc.ca/demainmontreal ou à sa bibliothèque locale.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!