Le conseiller municipal de Sainte-Geneviève, Eric Dugas a récemment pris part au 24h de ski de Tremblant au profit des enfants malades. Une troisième participation pour le politicien qui a délaissé la politique et son travail le temps d’enfiler son habit de skieur.

Les 8 et 9 décembre, l’équipe Lefebvre & Benoit, dont faisait partie Eric Dugas, a effectué  96 descentes rapides, totalisant 336 km, durant 24 heures. Au final, l’équipe a amassé 22 900$ pour aider des enfants malades ou défavorisés.

Soulignons que cet événement a dépassé l’objectif de sa collecte de fonds de 2M$ en ayant récolté 2 045 391$.

Cette année, 215 équipes de skieurs et planchistes ainsi que 38 équipes de marcheurs totalisant près de 2000 participants, ont déployé toute leur énergie afin d’atteindre ce montant dont les profits seront versés aux quatre bénéficiaires que sont la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, la Fondation Martin-Matte, la Fondation des Sénateurs d’Ottawa et la Fondation Tremblant, quatre fondations totalement dévouées à la grande cause des enfants.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!