Du 6 novembre au 22 décembre 2012, le CSSS de l’Ouest-de-l’Île vaccinera la population dans six sites différents.

Du mardi au samedi, entre 12 h 30 et 19 h 30, les centres suivants ouvriront leurs portes à tour de rôle pour la vaccination contre la grippe : le Chalet Arthur-Séguin à Pointe-Claire, le Vivalis à Pointe-Claire, le Centre communautaire de l’Est à Pierrefonds, le Centre civique de Dollard-des-Ormeaux, la Résidence des Sources à Dollard-des-Ormeaux et le Herb Linder Annexe à Beaconsfield.

Selon le CSSS, le vaccin demeure le meilleur moyen de se protéger contre la grippe saisonnière. Cette année, il protègera contre trois souches de grippe: H1N1, H3N2 (type A) et le Type B. Ce dernier vaccin est nouveau et n’est pas identique à celui de l’an dernier.

Le vaccin est offert gratuitement et est fortement recommandé aux personnes âgées de 60 ans et plus, aux personnes atteintes d’une maladie chronique ainsi qu’à leurs proches, aux enfants âgés de 6 à 23 mois ainsi qu’à leurs parents, frères et sœurs, aux femmes enceintes (deuxième et troisième trimestre) ainsi que leurs familles et aux personnes souffrant d’obésité importante. Les clients doivent apporter leur carte d’assurance-maladie.

Pour information, visitez le www.csssouestdelile.qc.ca ou contactez le CLSC de Pierrefonds au 514 626-2572 ou le CLSC du Lac-Saint-Louis au 514 697-4110.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!