Deux groupes sportifs et un résident ont reçu un coup de pouce financier de l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève pour réaliser leurs projets. Lors de la séance publique du conseil du 3 décembre, les élus ont remis près de 1000$ en subventions à l’Association de ringuette Pierrefonds–Dollard-des-Ormeaux–Île-Bizard, la Commission sportive du Lac St-Louis et au résident Jean-Philippe Beaudoin. Les montants remis sont issus des profits du tournoi de golf de l’arrondissement.

«Les profits de cette activité retournent à des groupes qui nous sont proposés par notre service des loisirs», a souligné le maire Richard Bélanger.

L’Association de ringuette Pierrefonds–Dollard-des-Ormeaux–Île-Bizard a reçu 200$ pour la publication d’une publicité dans le programme souvenir de leur tournoi qui aura lieu du 3 au 6 janvier 2013. De son côté, la Commission sportive du Lac St-Louis a touché 500$ qui seront utilisés pour la participation de jeunes résidents de l’arrondissement aux compétitions des Jeux du Québec à Saguenay en 2013. Le résident Jean-Philippe Beaudoin, quant à lui, a bénéficié d’un montant de 200$ pour sa participation au stage Club ONU-Montmorency.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!