Un facteur se fait voler un colis

Le 13 janvier, un facteur s’est fait voler un colis. Le paquet se trouvait dans le camion de l’employé garé en face du 4800, rue Bibeau à Pierrefonds. Le postier est débarqué de son véhicule pendant cinq minutes, soit de 12h45 à 12h50, et à son retour un paquet était manquant. Aucun témoin n’a vu la scène. 

Un voleur arrêté dans le stationnement du Fairview

Le 7 janvier, un jeune homme de 23 ans a été arrêté pour avoir volé des objets dans des véhicules garés dans le stationnement du Fairview Pointe-Claire. L’arrestation s’est produite vers 20h30 grâce à la collaboration d’un citoyen qui a remarqué qu’un homme regardait dans les vitres des véhicules. Les policiers ont réussi à localiser le suspect qui a tenté de s’enfuir avec son véhicule. Le Lavallois avait plusieurs objets volés dans son véhicule. La valeur des objets subtilisés s’élève à plus de 5000$. Les bris aux véhicules visés par les vols s’élèvent pour leur part à plus de 5000$.

Des plants de marijuana saisis à Dollard-des-Ormeaux

Le matin du 18 décembre, les policiers du Poste de quartier 4 ont saisi 673 plants de marijuana dans une maison de la rue Maple à Dollard-des-Ormeaux. Après avoir reçu un appel concernant cette maison, les policiers ont observé les lieux et remarqué une forte odeur de marijuana à l’extérieur. Un homme d’une soixantaine d’années et sa femme ont été arrêtés. La valeur des plants saisis s’élève à environ 400 000$.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!