Vol dans un commerce de Pierrefonds

Le soir de l’Halloween, un vol qualifié s’est produit dans un commerce au coin des boulevards des Sources et Pierrefonds. L’incident est survenu près de minuit alors qu’un employé de 18 ans s’apprêtait à fermer boutique. Un individu masqué est d’abord entré dans le commerce sans rien acheter et est reparti. Quelques instants plus tard, trois suspects de race noire entrent. L’un d’eux est armé d’un bâton de baseball et les trois portent des masques. Les malfaiteurs demandent de l’argent et des cigarettes à l’employé. Les voleurs ont pris la fuite en direction du boulevard Gouin Est. L’employé a ensuite contacté la police.

Un iPod volé dans un autobus

Le 30 octobre, vers 16h, un adolescent de 15 ans écoutait de la musique via son iPod. Alors qu’il était tranquillement assis dans un autobus, un individu s’est approché de l’élève et lui a volé son appareil des mains. Le suspect est sorti de l’autobus et a couru en direction d’immeubles sur la rue Davignon à Dollard-des-Ormeaux. Le voleur s’est caché dans une cour arrière. Mesurant environ 1m 80, le suspect de race noire portait un manteau bleu et est âgé d’une vingtaine d’années. Une enquête est en cours.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!