L’Halloween approche à grands pas. Pour l’occasion, la Ville de Kirkland invite le public à venir visiter la fameuse Maison hantée à compter du samedi 27 octobre.

Pour une troisième année consécutive, l’activité offrira aux familles la possibilité de célébrer l’Halloween en toute sécurité, non sans avoir quelques frissons comme le veut la tradition. Bien que la Maison hantée soit ouverte gratuitement les 27, 28 et 31 octobre, de 9h à 21h, des dons seront recueillis au profit d’un organisme caritatif.

L’année dernière, la Maison hantée a accueilli plus de 1000 visiteurs, amassant près de 5000$ au profit des Olympiques spéciaux. Cette année, les organisateurs comptent œuvrer en collaboration avec les pompiers de la Caserne 54 du SIM à Kirkland ainsi qu’avec plusieurs groupes communautaires. Les dons recueillis seront remis à la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés. Plusieurs employés du Service d’incendie et de la municipalité se sont déjà engagés à consacrer bénévolement temps et talents pour préparer l’aménagement intérieur et extérieur de l’immeuble. La Maison hantée de Kirkland est située au chalet Holleuffer, 75 rue Charlevoix.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!