Tim Snow L'école Saint-Georges a reçu le trio populaire «Courage my love», le 6 décembre.
Des élèves de 2e, 3e et 4e secondaire de l’école Saint-Georges, à Senneville, ont eu l’occasion de rencontrer les membres du groupe pop-punk canadien «Courage my love» le 6 décembre. La formation originaire de Kitchener en Ontario a présenté trois pièces de son répertoire et a répondu aux questions des jeunes spectateurs.

Les élèves ont ainsi pu en apprendre davantage sur le monde de la scène et s’inspirer d’un exemple de persévérance scolaire. Mercedes Arn-Horn, guitariste et chanteuse du trio, poursuit en effet ses études en psychologie tout en faisant partie de la formation musicale.

«On voulait montrer aux élèves que c’est possible de réaliser ses rêves et en même temps de donner de l’importance à l’école. Mercedes est un exemple de persévérance scolaire et je trouvais intéressant que les élèves puissent connaître son histoire. Même les rock stars savent qu’il faut avoir un plan B», mentionne Mitch Lafon, professeur d’anglais à Saint-Georges et organisateur de la rencontre.

La veille de leur visite, les membres du groupe étaient en spectacle au Théâtre Corona. M. Lafon a profité du passage des musiciens à Montréal pour les inviter à l’établissement scolaire. «Courage my love» venait également tout juste de revenir du Japon dans le cadre d’une tournée.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!