Une violente collision est survenue, le 26 mars, sur le boulevard Gouin Ouest à Pierrefonds. Une voiture circulait à haute vitesse en direction est et a percuté deux poteaux électriques et une borne fontaine. Les deux occupants ont été blessés.

L’accident est survenu vers 1h30 du matin devant le Bowl-o-Drome, près de la rue Pierre-Lauzon. Les deux occupants de la Subaru, un homme et une femme d’une quarantaine d’années, ont été transportés à l’hôpital. L’alcool pourrait être en cause.

L’accident a causé une panne de courant vers 4h du matin. Le secteur a été fermé à la circulation pendant une bonne partie de la journée et a causé des maux de tête aux automobilistes. (Photo: Olivier Laniel)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!