Keith McAuliffe La nomination de la conseillère Diane Gibb au sein du conseil de la salle Pauline-Julien confirme l'intention des élus de jouer un rôle actif au sein de l'organisation.
L’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Genevève et la salle Pauline-Julien renforcent leur collaboration avec la nomination de Diane Gibb, conseillère du district Pierre-Foretier, à titre de déléguée au sein du conseil d’administration de la salle de spectacles de l’Ouest-de-l’Île.

Au début du mois de juillet dernier, l’arrondissement avait formulé une demande visant à officialiser sa présence au sein de cette instance, à titre d’institution partenaire, afin de créer les conditions optimales de pérennité du développement de la salle Pauline-Julien. Cette demande confirmait l’intention des élus de jouer un rôle actif au sein de l’organisme pour les années à venir.

Le conseil d’administration de la salle Pauline-Julien a répondu positivement au cours du mois d’octobre et a demandé à l’arrondissement de déléguer officiellement un conseiller pour y siéger. Les élus ont entériné la nomination de Mme Gibb lors de la séance du conseil d’arrondissement du 5 novembre.

(Source: Arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!