La joueuse de soccer Natasha Tcheki-Jamgotchain, de Pierrefonds, et la plongeuse Samantha Maiorino, de Pointe-Claire, ont reçu chacune une bourse de 2000$ de la part de Saputo et de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec.

Membre de l’équipe du Québec U-16 en soccer, Natasha Tcheki-Jamgotchain a récolté la médaille d’or au dernier Championnat canadien. Elle a également pris part récemment à un camp d’entraînement avec l’équipe canadienne U-17 en Ontario. La jeune étudiante de 5e secondaire pourra continuer de pratiquer son sport tout en étudiant au John Rennie High School.

De son côté, Samantha Maiorino a terminé 9e à la finale B au tremplin de 1 m au Championnat du monde junior en Australie en octobre dernier. Elle est étudiante en 3e secondaire au Collège Sainte-Anne de Lachine.

(Source : Fondation de l’athlète d’excellence)

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!