La Ville de Kirkland a récemment décidé de remplacer 49 estrades sportives en bois par des gradins en aluminium. Le projet s’échelonnera sur une période de cinq ans. 

Lors de la séance du conseil du 5 novembre, les élus ont adopté à l’unanimité une résolution pour remplacer les 49 gradins au coût de 135 957,94$. Le contrat a été octroyé à la compagnie Distribution Sports Loisirs Installations, le plus bas soumissionnaire, pour la fourniture et l’installation des gradins. Les gradins extérieurs de quatre rangées ayant chacune 15 pieds de long ont un dossier et des marchepieds doubles. La Ville soutient que les nouveaux gradins remplaceront les estrades actuelles en bois dont l’état de détérioration est avancé.

Sept parcs visés

Cette année, le remplacement de sept gradins de soccer se fera donc aux parcs Ecclestone, Meades et Holleuffer. L’an prochain, les sept gradins de baseball du parc Holleuffer et trois gradins de soccer du parc Héritage seront remplacés. En 2014, quatre estrades seront remplacées au parc Harris, cinq au parc Kirkland et 12 le seront en 2015 au parc Meades. Enfin, sept autres gradins seront remplacés au parc Ecclestone en 2016 et quatre au parc Kirkland.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!