Équipe thunder Abou Syla (Cougars) se retrouve seul devant le but des Mustangs, au début du match de soccer Cougars-Mustangs.

Jouant à domicile en ce jour venteux et froid de la mi-octobre, l’équipe juvénile masculine de soccer des Cougars de l’école des Sources a finalement lancé sa saison automnale de soccer extérieur. Les Mustangs de l’école secondaire Mont-Royal se sont inclinés 6-0. Les Cougars ont souffert d’une suite de malchances qui ont repoussé le lancement de leur saison, c’est pourquoi leur calendrier a été modifié pour leur permettre de disputer leurs parties en un temps réduit. «Nous avons une équipe qui est de taille pour relever le défi», a déclaré après la rencontre l’attaquant vedette des Cougars, Amin Kleitat. Kleitat est l’un des six différents butteurs des Cougars pour ce match d’ouverture. L’attaquant Ritthikaneleuth Insixiengmay (Cougars) accomplit un travail génial avec Fahim Musah et leurs passes précises ouvrent la marque à la deuxième minute de jeu. Puis, Vishal Senewiratne compte à la suite d’un jeu en croisé avec Julien Laplante et sans crier gare, les Cougars prennent l’avance avant même l’arrivée de la plupart des spectateurs. Des buts rapides de Sergio Madail, de Fahim Musah, d’Imaad Iqbal et de Christophe Gauthier ont sonné le glas des Mustangs. Conformément aux règlements du RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) la partie prend fin lorsqu’une équipe mène par six buts. Malgré la fin officielle de la partie, les deux entraîneurs ont fait preuve d’esprit sportif. Ils ont échangé des joueurs et la partie est devenue un match amical entre garçons pleins d’entrain.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!