Un incendie accidentel est survenu samedi matin dans un duplex de la rue Spring Garden à Dollard-des-Ormeaux. L’incident s’est produit vers 4h15 du matin alors qu’une personne a été légèrement blessée.

Selon le chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM), Robert Dubé, le feu s’est produit en raison d’un problème de chauffage. Les flammes ont pris naissance au sous-sol et se sont propagées au 1e et 2e étage du bâtiment situé non loin de la rue Hyman.

En tout, une cinquantaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux et six personnes ont été évacuées, soit deux familles.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!