Jean-Michel Legault accusé de meurtre prémédité

Mélissa Lavoie

Le présumé meurtrier de Jeff Françis Muzzin a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi dans l’Ouest-de-l’Île. Le suspect a comparu mardi et fait face à des accusations de meurtre prémédité. Il s’agit du huitième meurtre à survenir sur l’île de Montréal cette année. 

Jean-Michel Legault, âgé de 25 ans, a comparu dans l’après-midi au palais de justice de Montréal. Des accusations au premier degré pèsent contre lui, selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Legault, un résident de Pierrefonds sans antécédent judiciaire, reviendra devant les tribunaux le 16 mai; il restera détenu d’ici là.

La victime avait été retrouvée samedi dernier dans le coffre de sa voiture sur la rue Louis-Fréchette, près de la rue Valentine, à Pierrefonds. Les policiers avaient fait la découverte du corps vers 23h après avoir reçu un appel d’un citoyen. Celui-ci signalait qu’il avait aperçu une voiture abandonnée dans le secteur.

Rappelons que le jeune homme âgé de 24 ans avait été vu la dernière fois à L’Île-Bizard, près du boulevard Chèvremont, le 17 avril. Les policiers avaient émis un avis de recherche. Ses proches avaient alors mentionné qu’ils craignaient qu’il soit en danger et qu’il soit possible que Muzzin fréquente le milieu criminalisé dans les arrondissements de Pierrefonds-Roxboro et de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève.

Lors de la découverte du corps, les policiers avaient remarqué que celui-ci portait des marques de violence. Une autopsie sera réalisée.  

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!