Le 15e Tournoi annuel de hockey, ouvert aux équipes pee-wee et bantams A et B, a présentement lieu à L’Île-Bizard. Selon Benoît Latreille, qui préside le hockey mineur à L’Île-Bizard (les Aigles) de même que le comité organisateur de l’événement, 42 clubs participeront cette année à 59 parties au cours du tournoi qui s’étendra sur environ 14 jours. «C’est un tournoi de fin de saison qui attire des équipes de calibres variés, autant des finalistes régionales que des équipes compétitives», précise M. Latreille. Les rencontres se dérouleront à l’aréna Vincent-Lecavalier de L’Île-Bizard jusqu’au 22 avril, lors des duels pour l’or et l’argent, à partir de 10h00. Une partie bantam A prévue à 13h15 bouclera le tout.L’ancien président de l’Association de hockey mineur de L’Île-Bizard, Jacques Daigneault, était présent aux récentes festivités de lancement en soirée. M. Daigneault et sa femme Joan étaient en visite de la Suisse, où ils travaillent et habitent aujourd’hui.

Les mordus de hockey à l’affût de hockey explosif sont cordialement invités à se présenter les 21 et 22 avril, jours des finales et demi-finales. Notez qu’à l’heure de mettre sous presse, M. Latreille laissait entendre qu’un conflit de travail à Laval entraînera le déplacement d’une partie de la coupe provinciale Dodge, dont la finale aura plutôt lieu à L’Île-Bizard. Samedi le 21 avril, les éliminatoires de la coupe Dodge débuteront tôt le matin jusqu’en soirée, à l’aréna de L’Île-Bizard.

Afin de s’adapter à la finale de la coupe Dodge, les demi-finales du Tournoi de L’Île-Bizard du samedi le 21 avril ont été déplacées au complexe 4 Glaces de Pierrefonds. Les parties jouées le 21 avril à Pierrefonds commenceront à 8h pour se terminer avec un match débutant à 10h45, puis elles reprendront en soirée, entre 19h30 et 21h.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!