Courtoisie Le défilé de la Fête du Canada a attiré des miliers de spectateurs à Pierrefonds-Roxboro.

C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulé le défilé de la Fête du Canada de Pierrefonds-Roxboro cette année. Des milliers de personnes ont pris part aux festivités et aux feux d’artifice.

Dans l’après-midi, jeunes et moins jeunes ont pu s’adonner à différentes activités dont le basket-ball, le volley-ball, la danse en ligne et le Samajam, session de tam-tam qui s’est jouée au rythme de l’été et du soleil. Les petits ont eu droit à un spectacle de Fredo le magicien qui leur en a mis plein la vue.

La journée s’est conclue par un spectacle du Boogie Wonder Band qui a rappelé les airs disco des années 1970 et 1980. Même si les spectateurs avaient apporté leurs chaises, plusieurs d’entre eux ont préféré rester debout pour danser.

« Je suis très fière du travail de notre personnel dans l’organisation de la journée au bénéfice de nos concitoyens. J’en profite pour remercier aussi tous les bénévoles pour leur soutien et la Banque Nationale pour sa contribution financière aux festivités», a souligné la mairesse de l’arrondissement, Monique Worth, au lendemain des festivités.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus