L’équipe de ringuette atome A de Pierrefonds, les Lynx, était récemment de passage à Blainville pour participer à la finale provinciale. L’équipe a progressé jusqu’en finale provinciale sous la direction de Pat Conroy, de Len Alexander, de Cindy Brown et de Martine Leblanc, forte d’une fiche de 10-3-2 cette saison.

Cette partie figure peut-être parmi les plus passionnantes des finales provinciales de ringuette et les Lynx se sont inclinés devant leurs hôtes de Blainville, qui l’ont emporté 5-4. Après 60 minutes et une prolongation, le pointage était toujours de 4-4 : on a donc choisi un gagnant en fusillade.

Les tireurs d’élite des Lynx Lindsay McRae, Kaitlin Coyle, Haley Alexander, Emma Tyrell et Rachelle Nadeau ont mis leurs talents de marqueuses à l’épreuve. Les filles de Blainville ont finalement trouvé la faille en glissant un tir sous la gardienne Mia Hamm, des Lynx, remportant du coup la victoire.

À l’instar des filles de Blainville, les joueuses des Lynx ont reçu une ovation après le match. Les Lynx regroupaient Mia Hamm, Alanna Lacasse, Rachelle Nadeau, Sophie Larouche, Jenna Conroy Emma Tyrell, Lindsay McRae, Kaitlin Coyle, Haley Alexander, Catherine Lévesque et Stéphanie Arella. Lynn Wilson assure la gestion de l’équipe.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!