eL’équipe MU-13 de soccer masculin du Blitz terminera d’ici peu les entraînements printaniers qui visent à se préparer au tournoi d’ouverture de la saison, le samedi 12 mai prochain à Boisbriand. Jean-Charles Guy sera l’entraîneur-chef de la formation, qui a terminé 2e au classement l’an dernier dans une ligue de 11 équipes d’élite. En 2011, l’équipe a notamment accumulé une série de 19 parties sans défaite.

Parmi les joueurs de retour cette année, on compte le gardien Karim Selim et l’attaquant Philippe Cassab. Meilleur gardien de la ligue l’an passé, en 2011 Selim était protégé par les inébranlables défenseurs Étienne Rousseau, Anthoney Demichele, Felix Handfield et Jean-Benoît Stock. Cassab, quant à lui, a été le 2e meilleur marqueur de la ligue. Cette année, il recevra l’aide des attaquants Oliver Chaput, Guy Cédric, Allessandro Sandrin, Abhishek Mukesh et Charles Parisien.

D’autres porteront les couleurs du Blitz MU-13 en 2012, dont la recrue Rami Noueir. Élève de l’école secondaire St-George, il a joué en intramural en 2011. Il a fait une si bonne impression en soccer intérieur cet hiver, qu’on l’a approché pour qu’il participe à cette cuvée de l’équipe élite du Blitz. Noueir devrait jouer comme demi.

L’adjoint à l’entraîneur Pat Lennon était également présent à l’entraînement sur terrain. Diplômé de l’Université de l’Alabama, Lennon a joué pro comme gardien pour le Leeds United du Royaume-Uni. Il jouera un rôle de premier plan dans l’équipe d’entraîneurs du Blitz pour la saison qui vient.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!