Plusieurs équipes de l’école primaire St-Rémi, à Beaconsfield, ont pris part récemment au tournoi de mini-volleyball qui s’est déroulé à l’école secondaire Cité-des-Jeunes de Vaudreuil. Les équipes locales sont donc revenues glorieuses. Des écoles de la région du Lac St-Louis ont participé à l’événement qui est l’une des pierres d’assise du programme sport-études du Réseau du sport étudiant du Québec (RSÉQ).

En minime mixte, le club de St-Rémi n’a pas connu la défaite et a conquis le titre régional. L’équipe est composée de Hugo Maertens, de Luke Hunger, de Jérémy Racine, d’Audrée Cloutier et de Maggie Demeule. Philippe Descoteaux et Mathiew Lavigne assument les fonctions d’entraîneurs. De plus, les benjamines de St-Rémi ont mis la main sur la médaille d’argent. Il s’agit des joueuses Sophie Neely, Élyse Demers, Caroline Gubernat, Serena Lafave et Abigail Gergovich. Cette participation plus qu’honorable s’est terminée avec une 4e position pour les benjamins de l’école de Beaconsfield, qui ont presque atteint le podium. La formation regroupait Davide Bucci, Noah de la Durantaye, Olivier Carignan, William Matthews et Jacob Gubernat.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!