Avec Mélissa Lavoie

Vols de GPS à Pierrefonds

Le 9 avril, un homme de 52 ans rapporte le vol de son GPS dans son véhicule, stationné dans son entrée privée sur la rue Larocque à Pierrefonds. 15 avril, le plaignant informe les policiers qu’il vient de reconnaître son GPS sur les petites annonces Kijiji. Il s’agit de la même marque et du même modèle. Il remarque que le vendeur habite à deux rues de chez lui et qu’il vend plusieurs autres GPS. Le plaignant organise un rendez-vous avec le vendeur et en informe les policiers. Le quinquagénaire reconnaît son GPS et le suspect est arrêté au coin des rues Antoine-Faucon et Château Pierrefonds. Après l’enquête des policiers, les autres GPS sont saisis au domicile du suspect, ayant eux aussi été volés. Le suspect, âgé de 16 ans, est de Pierrefonds et sera accusé de vol dans un véhicule.

Trois suspects arrêtés pour vols de véhicule

Le 14 avril, entre 1h et 2h30 du matin, un témoin aperçoit trois suspects qui volent les voitures des résidences des rues Dumanoir et Château Pierrefonds. L’homme de 24 ans appelle les policiers et lorsque ceux-ci circulent près des rues avoisinantes, ils voient les suspects qui s’enfuient en courant. Les policiers les arrêtent et notent qu’ils correspondent à la description du témoin. Les suspects sont un homme de 18 ans de Kirkland et deux de 16 et 19 ans de Pierrefonds. Plusieurs objets volés ont été trouvés dans leurs poches et sacs à dos. Les policiers rappellent aux citoyens qu’il est important de barrer les portières de leurs voitures en tout temps.

Vol qualifié dans une banque

Le 16 avril, vers midi, le suspect entre dans une  banque située à Dorval et se dirige vers la caisse. L’homme âgé entre 20 et 25 ans tend une note en français vers l’employé, lui demandant de lui remettre l’argent et qu’il est armé. Par la suite, le suspect a pris la fuite. Celui-ci est un homme noir, pesant 175 kg, mesurant environ 175 cm et ayant les cheveux courts. Le suspect portait des lunettes de soleil, une casquette de baseball noir, un chandail kangourou et des jeans foncés. Un certain montant a été volé. L’enquête se poursuit.  

Trois télévisions de 42 » volées

Une introduction par effraction est survenue dans la nuit du 17 au 18 avril dans un resto-bar de la rue Sainte-Anne à Sainte-Anne-de-Bellevue. Les suspects ont brisé une fenêtre et ont volé trois téléviseurs de 42 pouces. Une enquête est en cours.

Elle surprend le suspect

Le 18 avril, une introduction par effraction est survenue dans une maison de la rue Hasting à Dollard-des-Ormeaux. Vers 15h, une dame, qui se trouvait dans sa chambre, a entendu du bruit. En ouvrant sa porte, elle a fait face au suspect. Petit et gros, l’individu a pris la fuite alors que la dame était sous le choc. L’homme avait au préalable défoncé la porte arrière pour entrer dans la maison. À noter que le matin de l’événement, le fils de la dame a vu deux individus louches d’origine asiatique se promener dans le secteur, mais n’a pas contacté la police. Une enquête est en cours.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!