Une équipe de jeunes passionnés de kinball, surtout des élèves de l’arrondissement de L’Île-Bizard-Sainte-Geneviève, rentrent des Jeux de Montréal avec une médaille d’or en poche. La formation Inter Île-Bizard-Sainte-Geneviève remporte ainsi l’or pour une 3e année d’affilée à ces Jeux. L’équipe s’entraîne généralement le midi à l’école primaire Jonathan-Wilson et est dirigée par messieurs Patrick Parent durant les tournois et Pierre-Olivier Roy à l’entraînement.

Les athlètes médaillés d’or étaient surtout des élèves de 5e et de 6e années de l’école Jonathan-Wilson : Édouard Hanot, Jeanne Martin, Brandon O’Leary et François Paradis-Côté. Noé Beaudoin et Xenia Roy-Jacoby ont également joué pour le club, mais provenaient de l’école L’Étoile filante de Notre-Dame-de-Grâce.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!