archives Scène policière

 Piétonne fauchée à Pierrefonds

Une dame de 48 ans a été frappée par un véhicule le 4 juillet dernier en début de soirée alors qu’elle marchait sur la rue Oakwood à Pierrefonds. Elle traversait la rue Acres quand une voiture a surgi sans faire son arrêt obligatoire. Après l’impact, la conductrice se serait arrêtée pour écrire ses informations sur un bout de papier avant de partir. Sur le coup, la dame n’a pas voulu aller à l’hôpital et s’est dirigée chez sa soeur sur la rue Thorndale. Cette dernière s’est aperçue que la victime était ébranlée et se plaignait de douleurs toujours plus importantes dans le bas du dos et aux jambes. La femme a finalement été conduite à l’hôpital Sacré-Cœur.

Un appel frauduleux démasqué

Le 4 juillet dernier, une dame de 63 ans de Dollard-des-Ormeaux a reçu un appel frauduleux entre 12h et 13h. Au bout du fil, un individu prénommé «Jean», qui  connaissait la femme par son prénom, disait être ami avec son mari. Le fraudeur a raconté qu’il était détenu dans un pays étranger après avoir eu un accident de voiture avec un autre véhicule. Pour être libéré, il devait payer les dommages de réparation sur l’autre voiture. Le suspect a donc pressé la dame de lui envoyer 2700$ via une succursale Western Union. La sexagénaire a dit ne pas connaître de succursale et a contacté son mari. Entre temps, l’homme l’a rappelé et lui a donné une adresse d’un Western Union sur le boulevard Saint-Jean. La dame s’est par la suite présentée au poste de quartier 4 pour signaler l’événement. Alors que la citoyenne était au poste, l’individu l’a rappelé pour lui donner une adresse au Liban. Elle lui a alors signifié qu’elle était avec des policiers et l’homme a raccroché.

Vol de plaques d’immatriculation

Les policiers du secteur de Pointe-Claire et Dorval rapportent des vols de plaques d’immatriculation dans les derniers jours. Ils conseillent aux automobilistes de vérifier si leur plaque est toujours à l’arrière de leur véhicule avant de partir sur la route. Les voleurs utilisent normalement les plaques volées pour commettre des délits avec d’autres voitures sans être repérés.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus