Mélissa Lavoie

Préparez vos souliers de marche pour ce dimanche 29 avril de 10h30 à 11h30. Les amateurs de randonnée pédestre pourront participer à une randonnée pédestre familiale qui aura lieu au parc-nature du Cap-Saint-Jacques.

Le Regroupement Jeunesse en action, en collaboration avec le club de marche ARETPA, invite la population pour une randonnée, accessible à tous. Celle-ci permettra aux familles de l’Ouest-de-l’Île de découvrir le parc-nature. Des animations interactives en français seront proposées tout au long de la randonnée afin de familiariser les citoyens avec la faune et la flore environnante.

Le départ aura lieu à 10h30 à la ferme écologique du Cap-Saint-Jacques. On conseille aux randonneurs de prévoir des vêtements adéquats, des bouteilles d’eau et une collation.

L’activité sera toutefois annulée en cas de pluie.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!