Le Centre aquatique de Pointe-Claire sera l’hôte de la 2e des championnats provinciaux junior et senior de plongeon Dragon, organisée par le Club de plongeon Pointe-Claire. Les championnats auront lieu du 27 au 29 avril.

Le Club de plongeon Pointe-Claire sera d’ailleurs bien représenté lors de ces trois jours de compétition. Parmi les participants, Mia Doucet-Vallée et Erin Field, qui ont respectivement gagné deux et une médaille d’or lors de leurs derniers championnats provinciaux junior et senior. Il sera également possible de voir à l’œuvre Lucy Gong, Bryan Starick, Matthew Taal, Connor Cunningham, Max Bolcato, Christian Howard, Jared Cavanagh, Kathleen Tooker, Eric Ste-Marie, Olivier Clow, Thalia Clow, William Ghanem et Nathan Zsombor-Murray.

À pareille date, Vincent Riendeau et Samantha Moiorino, qui font partie de l’Équipe Relève du Québec, s’envoleront pour Dresden en Allemagne pour participer à la compétition internationale International Youth Diving Meet. Tous deux sont triplés médaillés d’or aux championnats provinciaux junior senior en février dernier. Les deux plongeurs ont obtenu les meilleurs résultats lors de ces championnats, se qualifiant pour la compétition internationale.

Aussi dans Actualités :

blog comments powered by Disqus