Soutenez

Les Lions s’inclinent 6-5 contre Magog dans le Midget AAA

Les Lions ont gaspillé l’avance de 3-2 forgée au premier vingt pour s’incliner 6-5 devant les très moyens Cantonniers à Magog durant un match de la Ligue de hockey Midget AAA du Québec, dimanche après-midi.

Tristan Belliveau des Cantonniers a rompu l’égalité avec moins de deux minutes à faire à la rencontre pour donner une avance de 5-4 aux siens, avant que Zachary Lavigne ne pousse la rondelle dans un filet désert.

L’attaquant des Lions Arnaud Durandeau a rétréci l’écart en vain avec dix secondes à faire, son deuxième but du match et son 18e de la campagne. La recrue de 16 ans a aussi ajouté une passe.

Ryan Brushett a ajouté un but et une mention d’aide, portant sa séquence de matchs avec au moins un point à 23. Il mène la ligue avec 41 points.
Sandro Sylvestre (7-4) a effectué 22 arrêts et a conclu le match avec une moyenne d’efficacité de 0,815.

Un massacre
Les Lions ont littéralement broyé les pauvres Gaulois du Collège Antoine-Girouard 8-1 samedi au Centre civique de Dollard-des-Ormeaux. Après avoir concédé les devants aux visiteurs à la suite du tir de Félix Lenoir-Malick après deux minutes en première, Bruschett et Durandeau ont pris les choses en main pour mettre la table à un festival offensif.

Les deux retentissants attaquants ont réussi un doublé chacun au premier engagement qui a vu les Lions faire scintiller la lumière rouge à six reprises, chassant le gardien Kevin Martin qui a donné cinq buts sur neuf lancers. Durandeau a fini sa journée au bureau avec cinq point de plus à sa fiche.

L’attaquant-recrue des Lions Joe Veleno a enregistré quatre points durant le massacre. L’athlète de 14 ans a enregistré sept points dans ses trois derniers matchs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.