Séance publique du CSSS

Le conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de l’Ouest-de-l’Île tient sa séance publique annuelle d’information le lundi 17 novembre, à 18h15, à la salle 5220, de l’Hôpital général du Lakeshore (160, avenue stillview, Pointe-Claire). Au programme: présentation des membres du conseil d’administration, rapport d’activités et rapport financier 2013-2014, brève description du projet de loi 10, rapport de la commissaire locale aux plaintes et à la qualité des services.

Conférences du RSDO

Le Regroupement des séparés et divorcés de l’Ouest (RSDO) présente le jeudi 13 novembre, à 19h30, une conférence sur le thème «Grandir dans tous les sens». La rencontre sera animée par l’auteure Geneviève Young. Inspirée de son projet: aller marcher sur la terre de ses ancêtres, Mme Young relate comment se libérer de ses peurs et de ses blessures pour les transformer en expériences qui font grandir. Le RSDO propose également la conférence «Peut-on guérir de son passé?» du psychologue Yvon Dallaire, le jeudi 20 novembre, à 19h30. Info: 438 390-7736 ou http://www.rsdo.org

Encan silencieux

Dans le cadre de sa campagne de financement, le Centre des Femmes West Island (11 avenue Rodney à Pointe-Claire) tiendra son 19e encan silencieux annuel le vendredi 14 novembre, de 19h à 22h. Cette soirée sera animée par l’animatrice de radio Sharon Hyland. Plusieurs items seront offerts, dont des billets de ski, des vêtements et différents certificats-cadeaux. Les billets sont en vente au coût de 10$ par personne; 15$ à la porte. Info: 514 695-8529 ou wiwc@qc.aibn.com

Foire Artisanale

L’Association des Italiens du West Island tient sa Foire artisanale le samedi 15 novembre, de 10h à 15h, à l’église St-Michael and All Angels (15 556, rue Cabot, Pierrefonds). Sur place: cartes de vœux faites à la main, accessoires pour animaux, poterie, bijoux en verre et biscuits.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!