Soutenez

Introductions par effraction dans deux résidences de Beaconsfield

Deux résidences familiales de la rue Acres à Beaconsfield ont été visitées dans la journée du jeudi 9 février par un individu qui aurait volé des biens.

La première introduction se serait produite avant midi et la seconde un peu avant 13h pendant que les propriétaires étaient absents.

La porte arrière des deux demeures a été défoncée. Dans les deux cas, le système d’alarme s’est déclenché. Un des deux propriétaires a déclaré s’être fait voler des objets.

Vol qualifié dans un dépanneur
Les policiers du Service de police de la Ville de Montréal enquêtent sur un vol qualifié qui a eu lieu dans la nuit du jeudi 9 février dans un dépanneur de Sainte-Anne-de-Bellevue.

L’homme dans la vingtaine qui a commis le méfait a été filmé par une caméra de surveillance alors qu’il a exigé au commis le contenu de la caisse enregistreuse. Il s’est dit armé, mais l’employé du commerce n’a pas vu d’arme. Il a quitté les lieux à pied sur la rue Sainte-Anne.

Le suspect mesure environ 1, 70 mètre (5 pieds et 7 pouces). Au moment du vol, il portait un manteau noir à capuchon et une casquette rouge.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.