Le réseau Parents-Secours est de retour à Pointe-Claire après une absence prolongée grâce à un nouveau comité de bénévoles dans la municipalité. Le lancement officiel se tiendra le 26 avril.

L’organisation compte pour l’instant cinq foyers-refuges à Pointe-Claire. Tara Stainforth, présidente du comité exécutif, espère ajouter d’autres foyers-refuges avec le lancement.

«Le réseau d’entraide n’est plus présent nulle part ailleurs dans l’Ouest-de-l’Île, il était important d’offrir à nouveau ce service chez nous», croit-elle.

Rappelons que le programme Parents-Secours permet aux enfants et aux aînés en détresse de compter sur un réseau sécuritaire de gens aptes à leur venir en aide qu’ils soient perdus, malades, blessés, poursuivis ou agressés.

Lancement du comité Parents-Secours Pointe-Claire, le dimanche 26 avril, de 10h à 13h, au 20, avenue Robinsdale, Info: 514 694-4200.

 

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!