Pierrefonds–Roxboro invite les résidents à chausser leurs souliers de marche pour participer à l’événement «La traversée de l’arrondissement» dans le cadre du mois de l’activité physique et de Montréal bouge.

Le parcours de 15,3 km se tiendra le dimanche 24 mai à partir du parc-nature du Bois-de-Liesse jusqu’au Cap Saint-Jacques. Un pique-nique est prévu à mi-parcours à la mairie de l’arrondissement.

«Nous avons choisi la marche puisque cette activité est accessible. La traversée représente aussi une occasion de visiter les parcs-nature qui sont des endroits où on y tient plusieurs activités de plein air », indique Marguerite Aubut, agente de développement, à la direction des sports et des loisirs de Pierrefonds–Roxboro.

Prix à gagner
Tout au long du mois de mai, les participants qui auront pris la pose «Montréal bouge!», les mains jointes en forme de cœur, et partagé leur photo à l’aide du mot-clic #mtlbouge, seront admissibles au tirage de nombreux prix offerts par les organismes partenaires ainsi que de paires de billets pour la Coupe Rogers et pour la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Canada 2015. Un t-shirt sera également tiré tous les jours en semaine durant le mois de mai.

Traversée de l’arrondissement, le dimanche 24 mai, à 10h, au parc-nature du Bois-de-Liesse (9432, boulevard Gouin Ouest). L’activité et le lunch sont gratuits. Inscription à marie-eve.deslauriers@ville.montreal.qc.ca

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!