Keith McAuliffe/TC Media Une piétonne se trouve dans un état critique après avoir été heurtée devant les Galeries des Sources à Dollard-des-Ormeaux vers 11h jeudi.

Une dame d’une soixantaine d’années a été gravement blessée à la tête, en fin d’avant-midi jeudi, après avoir été happée en traversant le boulevard Brunswick à Dollard-des-Ormeaux.

En sortant des Galeries des Sources sur le chemin Davignon vers 11h, le conducteur de la voiture, un homme d’environ 70 ans, a heurté la piétonne lorsqu’il tentait un virage à gauche. Selon des témoins, alors qu’il pleuvait au moment de l’accident, le véhicule roulait à basse vitesse et serait passé sur le feu vert.

La femme a été transportée à l’hôpital, où son état a été jugé critique. Elle a même été placée dans un coma artificiel. Le conducteur s’en est quant à lui sorti indemne.

La partie nord-ouest de l’intersection a été bloquée jusqu’à 15h pour permettre aux policiers en reconstitution de faire leur enquête.

On ignore pour l’instant s’il y a matière à porter des accusations contre l’automobiliste.

Aussi dans Actualités :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!