Archives/TC Media La salle du conseil de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro.

Les personnes malentendantes pourront, à partir du 5 octobre, participer pleinement aux séances du conseil d’arrondissement à Pierrefonds-Roxboro grâce à l’installation d’un nouveau système d’aide à l’audition.

«À l’aide de la technologie, nous continuerons d’adapter l’environnement pour les besoins de tous les citoyens dans l’ensemble des sphères d’activité de l’arrondissement», a affirmé par voie de communiqué le maire de l’arrondissement Dimitrios (Jim) Beis.

Le nouveau système permet aux personnes malentendantes de capter le signal en réglant leur baladeur sur la fréquence 91,5 FM. Les citoyens qui désirent profiter de ce service doivent apporter leur propre baladeur.

L’annonce coïncide avec les célébrations du Mois de l’accessibilité universelle organisées en octobre par les bibliothèques de Montréal.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!