Rob Amyot Pierrefonds-Roxboro a dépensé 100 000$ pour revamper le parc Aragon en 2015.

Le dernier parc à avoir été rénové grâce à l’enveloppe de 2M$ de l’arrondissement Pierrefonds-Roxboro est le parc Aragon. Une somme de 100 000$ vient d’être investie dans la cure de rajeunissement de cet endroit.

Le nouvel aménagement est agrémenté par de nouvelles plantations d’arbres et de vivaces. Le champ intérieur du terrain de baseball a également été désherbé et du nouveau sable a été ajouté. L’ensemble du terrain a été décompacté.

En détails, l’arrondissement a procédé à l’enlèvement de la surface d’asphalte existante pour la remplacer par une aire de jeux et de pique-nique.

La nouvelle surface en pavés de béton intègre des tables de pique-nique, des tables avec damier / jeu d’échecs intégrés et deux tables de tennis de table.

C’est une somme totale de 2 379 000$ qui a été investie dans la rénovation de 13 parcs cette année.

Plus de détails à venir…

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!