Plus de 125 personnes se sont réunies au cégep Gérald-Godin pour assister à un match de hockey-balle entre des personnalités publiques montréalaises et des clients de l’organisme Perspective Communautaire en Santé Mentale le 21 novembre dernier.

L’évènement qui réunissait des personnalités du monde de la politique, de la police et des arts, visait à sensibiliser la population aux troubles de santé mentaux.

«Ensemble, on peut être forts et dénoncer le stigma autour de la santé mentale et montrer son vrai visage», avance l’intervenant psychosocial Patrick Merrigan.

L’organisme communautaire avait réussi à réunir sous un même uniforme l’acteur Benz Antoine de la série télévisée 19-2, le député fédéral de Pierrefonds-Dollard Frank Baylis, le maire d’arrondissement de Pierrefonds-Roxboro Dimitrios (Jim) Beis, et l’ancien du Canadien de Montréal, Oleg Petrov.

L’équipe formée entre autres de personnalités publiques faisait face à une escouade formée de clients de l’organisme communautaire de l’Ouest-de-l’Île qui a remporté la victoire.

«Ça a été un franc succès. On avait des personnalités de différents milieux. L’important, c’est que tous ces gens-là se déplaçaient pour nos clients», explique M. Merrigan.

Des kiosques d’information portant sur les diverses ressources disponibles pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île avaient également été installés au cégep.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!