Archives/TC Media Le nouveau site web du cégep Gérald-Godin est désormais compatible aux plateformes mobiles.

Le site web du cégep Gérald-Godin a récemment été revampé afin de le rendre plus facilement navigable et interactif. Le nouveau design a coûté de près de 30 000$.

«C’est une révolution de site web pour le réseau des cégeps. Il n’y a pas de plus beau site dans le réseau en ce moment. Le site était très statique avant, loin de ce qu’on a aujourd’hui», avance le directeur général du cégep, Christian Roy.

La direction du collège clame qu’il est désormais beaucoup plus facile d’avoir accès à l’information et de contacter un professeur.

Le nouveau site innove en étant adapté aux plateformes mobiles et comporte beaucoup plus de vidéos. Sur l’ancien site, il y avait un bandeau déroulant qui n’affichait qu’une nouvelle à la fois. La nouvelle version donne accès à six nouvelles simultanément.

Vous pouvez accéder au site en visitant le http://www.cgodin.qc.ca.

Aussi dans Actualités :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!